Imprimeur en ligne : comment peut-on avoir un avis neutre sur le sujet ?

Les avis neutres, comme sur www.comopint.com, ne sont pas légion sur le sujet, soit les gens sont contre soit les gens sont pour.

Cependant l’imprimante 3D a plutôt un côté rassembleur grâce à l’éventail de possibilité qu’elle ouvre à tout le monde. Ainsi que ce soit :
  • pour créer une arme à feu
  • pour créer un outil de travail
  • pour créer des jouets
Tout est réalisable et aucune restriction n’existe. Vous n’aurez d’ailleurs qu’à regarder les vidéos qui circulent sur Youtube et Dailymotion pour vous rendre compte de l’engouement créé par une imprimante 3D. C’est sans commune mesure avec d’autres objets, et cela permet de rever plus grand.

L’ami veut votre bien, l’expert est neutre

Bien qu’il soit souvent conseillé d’écouter ses amis, cette fois ce sont les experts qui devraient détenir le dernier mot.

En effet il est important de se référer à quelqu’un d’expérience plutôt qu’à une personne lambda, bien que celle-ci soit votre ami, car c’est un coût ahurissant que représente l’imprimante et donc il vous faut choisir les meilleurs options possibles pour celle-ci, pas celles que vos amis pensent être les meilleures pour vous.