Draisienne bois : Comment enseigner son enfant à apprendre le vélo ?

Vous avez des enfants de premier âge qui ont commencé a marché, vous voulez leur apprendre à maîtriser et maintenir leur équilibre en leur introduisant une draisienne, ne vous inquiéter pas, elle est bien utile pour ça.

Une draisienne-bois.com est un petit vélo dédié pour les petits enfants, il sert à apprendre à maintenir l’équilibre pour l’enfant afin qu’il puisse maîtriser la conduite d’un vélo plus tard sans l’utilisation des stabilisateurs.

La draisienne en bois se trouve en plusieurs modèles pour garçons et pour filles, on distingue deux modèles de draisiennes selon les matériels de fabrication ;

  • Draisienne en bois (hêtre).
  • Draisienne en métal.

Enseigner son enfant facilement

La draisienne en bois est fabriquée en hêtre, elle est légère et élégante, elle aide l’enfant à maintenir et garder son équilibre cette fonctionnalité lui permet d’utiliser plus tard un vélo sans problèmes. L’enfant pousse la draisienne par ces pieds pour la faire rouler, elle lui apporte l’apprentissage facile avec une méthode ludique et amusante.

Puisque elle ne possède pas de pédale, elle doit avoir en particularité une selle basse ou l’enfant peut poser ses pieds facilement sur un sol plat pour pousser la draisienne.